L'équipe Monstock est pleinement mobilisée et disponible pour vous accompagner en cette période de COVID-19. Gérez vos EPI contre le COVID-19 pour un protocole sanitaire optimal : masques, gel hydroalcoolique, gants, matériel par collaborateur, etc.

Révolutionnez votre gestion des stocks et des flux

Passez au cloud avec une mobilité complète, en temps réel. Digitalisez et automatisez vos processus avec une solution ouverte et robuste.


Essayez gratuitement
Toutes les fonctionnalités de Monstock : Automatisation à l'aide de connecteurs, gestion des interventions et planning, livraison du dernier kilomètre, gestion des stocks, data reporting et analytics, gestion des commandes omnicanal, Supply Chain étendue

Découvrez nos applications mobiles

Travaillez d’où vous le souhaitez avec l'application MONSTOCK

  • Google Play
  • AppStore

Bénéfices

Améliorez votre gestion des stocks et des flux

Supply Chain étendue.
Supply Chain étendue
Gestion des produits
Gestion des produits
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Mobilité et offline
Mobilité et offline
Pilotage / Tableau de bord
Pilotage / Tableau de bord
Équipements
Équipements
Intégration
Intégration
Réapprovisionnement
Réapprovisionnement
Documents
Documents
Optimisation des réceptions et préparations
Optimisation des réceptions et préparations
Traçabilité
Traçabilité
Supply Chain étendue.
Supply Chain étendue
Gestion des produits
Gestion des produits

Pilotez l’ensemble de votre Supply Chain : concentrez vous sur les variations de votre stock et de votre BFR à l’aide d’une vision à 360° et d’un vrai outil de travail.

Grâce à sa technologie PIM, Monstock vous permet de gérer votre catalogue de produit : vous pouvez gérer vos produits à l’aide de leur code, ajouter une description, des photos et documentation pour une vision unifiée de vos produits.

Obtenez une vision unifiée sur vos stocks grâce à la gestion multi-site (entrepôts, dépôts, magasins, usines, hubs urbains, véhicules, dark stores, stocks avancés, etc.) et multi-emplacement (gestion illimitée des emplacements sur un site, technologie similaire à Amazon permettant de gérer entre autres, des produits différents à un même emplacement ou pas) avec une traçabilité complète (gestion des lots et des numéros de série). Choisissez la méthode de valorisation des stocks et gérez vos stocks et flux.

Profitez de toutes les fonctionnalités de Monstock en mobilité. Inventaires, réceptions, préparations : gérez vos stocks et vos flux Supply Chain en toute mobilité grâce à l’application la plus complète. Toutes les fonctionnalités supportent le mode offline.

Obtenez une vision à 360° sur vos opérations : visualisez les variations de votre BFR, de vos stock et les statuts de vos commandes.

Suivez les contrôles réglementaires, affectez le matériel à vos équipes et centralisez les fiches de sécurité, dates de contrôle, propriétaires et documents techniques de vos équipements en un unique endroit. Compatible tracker IOT pour le suivi de vos équipements.

Connectez Monstock à de nombreux logiciels leaders (e-commerce, CRM, livraison, etc.) pour automatiser vos processus. Bénéficiez d’un accompagnement pour la mise en place ou la création de nouveaux connecteurs.

Obtenez une vision globale des besoins de votre entreprise, détaillée par site. Bénéficiez d’une automatisation complète des processus de réapprovisionnement.

Personnalisez vos documents de vente (devis, factures, bons de commande, bons de livraisons, bons de préparations, etc.) : ajoutez votre logo, personnalisez les champs, … L’équipe Monstock peut vous aider à personnaliser vos documents.

Optimisez vos préparations et réceptions de commandes grâce au système intelligent qui détecte automatiquement le niveau de stock.

Obtenez une vue d’ensemble sur les activités de votre stock : obtenez un rapport détaillé concernant chaque activité avec la date, l’heure, le lieu, le collaborateur et l’action concernée.

Pilotez l’ensemble de votre Supply Chain : concentrez vous sur les variations de votre stock et de votre BFR à l’aide d’une vision à 360° et d’un vrai outil de travail.

Grâce à sa technologie PIM, Monstock vous permet de gérer votre catalogue de produit : vous pouvez gérer vos produits à l’aide de leur code, ajouter une description, des photos et documentation pour une vision unifiée de vos produits.

Intégrations Monstock

L'utilisation de Monstock est adaptée pour votre secteur

Public & défense

Santé & social

Startup

Retail / Distribution

E-Commerce / Vente en ligne

Warehouse Management System (WMS)

Supply Chain - Logistique

BTP

Industrie et pièces détachées

Distribution textile & mode

Déménagement et stockage

Public & défense

Santé & social

Startup

Retail / Distribution

E-Commerce / Vente en ligne

Warehouse Management System (WMS)

Nos clients

Ce que disent nos clients

Pourquoi nos utilisateurs aiment Monstock
Cet outil nous a permis de franchir un pallier dans la gestion logistique de nos activités

Nous utilisons la solution Monstock depuis 12 mois et nous en sommes très satisfait.
Cet outil nous a permis de franchir un pallier dans la gestion logistique de nos activités car nous disposons désormais d'une solution qui nous permet de piloter en temps réel nos niveaux de stock de matériels, de tracer et suivre les flux logistiques entre nos différents sites de stockage et d'anticiper nos besoins de commandes auprès de nos fournisseurs.
L'accompagnement des équipes Monstock a été très apprécié au déploiement et nos interlocuteurs sont disponibles dès que nous en avons le besoin.
Au delà de cette disponibilité au quotidien, nous sentons une réelle volonté de nous accompagner dans notre évolution pour faire de l'outil Monstock un outil parfaitement adapté à notre organisation.

Mathieu Morvan
Responsable des opérations
Monstock est un outil qui a simplifié notre gestion des stocks nous permettant de gérer le suivi de tous nos produits en entrepôt.

Nous avons de multiples avantages à utiliser la solution Monstock, comme la gestion des lots, l’identification des emplacements dans l’entrepôt avec code-barre, le scan des articles depuis l’application mobile, des accès distincts de plusieurs collaborateurs avec la gestion des droits... On a la possibilité depuis une seule application sur un même appareil de gérer plusieurs stocks sur plusieurs entrepôts et faire des transferts inter sites ! Et tous ces usages sont disponibles avec un seul et même outil !

Feed, se nourrir autrement pour aller plus loin. Jour après jour.

Guillaume Perret
Directeur Supply Chain
Indispensable outil dans la gestion de notre matériel et de nos stocks

Monstock est la solution simple et accessible qui nous permet notamment d’éditer des rapports sur l’activité des collaborateurs. Il nous suffit de quelques clics pour que nous puissions avoir une vision globale des flux et des stocks en temps réel de notre site de stockage en Afrique qui ne bénéficie pourtant pas d’une bonne couverture réseau. Nous avons la possibilité d’avoir Monstock sur des mobiles durcis pour scanner, d’une grande utilité également pour imprimer des étiquettes depuis le Cloud et l’application mobile, pour le suivi du contrôle des équipements, etc

Supply Chain Support

Jean-Luc Trenel
CEO
MONSTOCK est un partenaire de choix qui a su répondre à nos besoins spécifiques avec une solution fiable dans un délai très court.

L’application, simple et intuitive, a été très bien acceptée par notre force de ventes et 35 de nos collaborateurs utilisent au quotidien MONSTOCK, notamment dans le réseau de distribution de plus de 2000 magasins. Concrètement, la solution permet de vérifier les niveaux de stocks et d'analyser la concurrence, et ce en toute mobilité au moyen d'une solution à la fois simple, personnalisée et à l'image de notre entreprise. C’est aussi un moyen d’augmenter nos ventes en dynamisant nos linéaires et c’est cela qui compte à la fin.

PRESTO, leader en France du marché de la robinetterie pour les collectivités, établissements de santé et logements collectifs.

Jean-Michel Gobert / Sébastien Froger
DSI / RMO
Cet outil nous a permis de franchir un pallier dans la gestion logistique de nos activités

Nous utilisons la solution Monstock depuis 12 mois et nous en sommes très satisfait.
Cet outil nous a permis de franchir un pallier dans la gestion logistique de nos activités car nous disposons désormais d'une solution qui nous permet de piloter en temps réel nos niveaux de stock de matériels, de tracer et suivre les flux logistiques entre nos différents sites de stockage et d'anticiper nos besoins de commandes auprès de nos fournisseurs.
L'accompagnement des équipes Monstock a été très apprécié au déploiement et nos interlocuteurs sont disponibles dès que nous en avons le besoin.
Au delà de cette disponibilité au quotidien, nous sentons une réelle volonté de nous accompagner dans notre évolution pour faire de l'outil Monstock un outil parfaitement adapté à notre organisation.

Mathieu Morvan
Responsable des opérations
Monstock est un outil qui a simplifié notre gestion des stocks nous permettant de gérer le suivi de tous nos produits en entrepôt.

Nous avons de multiples avantages à utiliser la solution Monstock, comme la gestion des lots, l’identification des emplacements dans l’entrepôt avec code-barre, le scan des articles depuis l’application mobile, des accès distincts de plusieurs collaborateurs avec la gestion des droits... On a la possibilité depuis une seule application sur un même appareil de gérer plusieurs stocks sur plusieurs entrepôts et faire des transferts inter sites ! Et tous ces usages sont disponibles avec un seul et même outil !

Feed, se nourrir autrement pour aller plus loin. Jour après jour.

Guillaume Perret
Directeur Supply Chain

Une question, une suggestion ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais

Contactez l'équipe Monstock

Monstock team remains fully available to help you during the COVID-19 crisis. Manage your PPE against the COVID-19 for an effective health protocol : masks, hydroalcoholic gel, gloves, equipment per employee, etc.

Revolutionize your inventory and flow management

Go to the cloud with complete mobility, in real time. Digitize and automate your process with an open and robust solution.


Free trial
All the features of Monstock: Automation using connectors, management of interventions and planning, last mile delivery, inventory management, data reporting and analytics, omnichannel order management, extended supply chain

Discover our mobile apps

Work from anywhere with the Monstock app

  • Google Play
  • AppStore

Benefits

Improve your inventory and flow management

Extend Supply Chain
Extend Supply Chain
Product management
Product management
Inventory management
Inventory management
Mobility & offline
Mobility & offline
Piloting & dashboard
Piloting / Dashboard
Equipments
Equipments
Integration
Integration
Replenishment
Replenishment
Documents
Documents
Optimization of receptions and preparations
Optimization of receptions and preparations
Traceability
Traceability
Extend Supply Chain
Extend Supply Chain
Product management
Product management

Manage your entire Supply Chain : focus on variations in your stock and working capital using a 360 ° view and a real working tool.

Thanks to its PIM technology, Monstock allows you to manage your product catalogue : you can manage your products with their barcode, add a description, pictures and documentation for a unified vision of your products.

Get a unified vision of your iventory thanks to multi-site management (warehouses, depots, stores, factories, urban hubs, vehicles, dark stores, advanced stocks, etc.) and multi-location (unlimited management of locations on a site, technology similar to Amazon making it possible to manage, among other things, different products at the same location or not) with full traceability (batch and serial number management). Choose the inventory valuation method and manage your stocks and flows.

Enjoy all the features of Monstock in full mobility. Inventories, receptions, preparations : manage your inventory and Supply Chain flows in full mobility thanks to the most complete app. All features support offline mode.

Get a 360° vision on your processes : visualize your BFR variations, stock variations and the status of your orders.

Follow regulatory controls, assign equipment to your teams and centralize safety data sheets, control dates, owners and technical documents for your equipment in one place. Compatible IOT tracker for monitoring your equipment.

Connect Monstock to many leading software (e-commerce, CRM, delivery, etc.) to automate your processes. Benefit from support for the implementation or creation of new connectors.

Get a global vision of your business needs, detailed by site. Benefit from complete automation of replenishment processes.

Personalize your sales documents (quotes, invoices, purchase orders, delivery orders, preparation orders, etc.) : add your logo, personalize the fields, ... The Monstock team can help you personalize your documents.

Optimize your order preparations and receptions thanks to the intelligent system that automatically detects the stock level.

Get an overview of your inventory activities : get a detailed report on each activity with date, time, location, employee and affected action.

Manage your entire Supply Chain : focus on variations in your stock and working capital using a 360 ° view and a real working tool.

Thanks to its PIM technology, Monstock allows you to manage your product catalogue : you can manage your products with their barcode, add a description, pictures and documentation for a unified vision of your products.

Monstock integrations

The use of Monstock is adapted to your sector

Public & Defense

Health & Social

Startup

Retail / Distribution

E-Commerce / Online sales

Warehouse Management System (WMS)

Supply Chain - Logistics

Building site

Industry and spare parts

Textile & fashion distribution

Relocation and storage

Public & Defense

Health & Social

Startup

Retail / Distribution

E-Commerce / Online sales

Warehouse Management System (WMS)

Our clients

What our customers say

Why our users love monstock
This tool has enabled us to take a step forward in the logistics management of our activities.

We have been using the Monstock solution for 12 months and we are very satisfied with it.
This tool has enabled us to take a step forward in the logistics management of our activities because we now have a solution that allows us to manage our stock levels of equipment in real time, to trace and monitor logistics flows between our different sites. storage and anticipate our order needs from our suppliers.
The support of the Monstock teams was greatly appreciated during deployment and our contacts are available as soon as we need them.
Beyond this daily availability, we feel a real desire to support us in our development to make the Monstock tool a tool perfectly suited to our organization.

Mathieu Morvan
Operations Manager
Monstock is a tool that has simplified our inventory management allowing us to manage the monitoring of all our products in the warehouse.

We have many advantages to using the Monstock solution, such as batch management, identification of locations in the warehouse with barcode, scanning of items from the mobile application, separate access for several collaborators with management rights ... We have the possibility from a single application on the same device to manage several stocks in several warehouses and make inter-site transfers! And all these uses are available with one and the same tool!

Guillaume Perret
Supply Chain Director
Indispensable tool in the management of our equipment and our stocks

Monstock is the simple and accessible solution that allows us in particular to edit reports on employee activity. A few clicks are enough for us to have a global view of flows and stocks in real time on our site. storage in Africa which does not yet benefit from good network coverage.We have the possibility of having Monstock on rugged mobiles for scanning, which is also of great use for printing labels from the Cloud and the mobile application, for monitoring of equipment control, etc.

Supply Chain Support

Jean-Luc Trenel
CEO
MONSTOCK is a partner of choice which has been able to meet our specific needs with a reliable solution within a very short time frame.

The simple and intuitive application has been very well accepted by our sales force and 35 of our employees use MONSTOCK on a daily basis, particularly in the distribution network of more than 2,000 stores. Concretely, the solution makes it possible to check inventory levels and analyze the competition, on the go using a solution that is both simple and personalized and in the image of our company. It's also a way to increase our sales by boosting our shelves and that's what counts in the end.

PRESTO, leader in France in the valve market for communities, healthcare establishments and collective housing.

Jean-Michel Gobet / Sébastien Froger
CIO / RMO
This tool has enabled us to take a step forward in the logistics management of our activities.

We have been using the Monstock solution for 12 months and we are very satisfied with it.
This tool has enabled us to take a step forward in the logistics management of our activities because we now have a solution that allows us to manage our stock levels of equipment in real time, to trace and monitor logistics flows between our different sites. storage and anticipate our order needs from our suppliers.
The support of the Monstock teams was greatly appreciated during deployment and our contacts are available as soon as we need them.
Beyond this daily availability, we feel a real desire to support us in our development to make the Monstock tool a tool perfectly suited to our organization.

Mathieu Morvan
Operations Manager
Monstock is a tool that has simplified our inventory management allowing us to manage the monitoring of all our products in the warehouse.

We have many advantages to using the Monstock solution, such as batch management, identification of locations in the warehouse with barcode, scanning of items from the mobile application, separate access for several collaborators with management rights ... We have the possibility from a single application on the same device to manage several stocks in several warehouses and make inter-site transfers! And all these uses are available with one and the same tool!

Guillaume Perret
Supply Chain Director

A question, a proposal ?

Our team will be happy to answer you as soon as possible !

Contact Monstock team